PERDRE DU VENTRE SANS SPORT

Nombreux sont ceux qui veulent perdre de la graisse du ventre. Si vous voulez perdre définitivement votre surplus de gras au niveau abdominal, vous devez vous axer sur votre alimentation particulièrement. Faire des abdos ne vous permettra pas  d’avoir un ventre plat bien que développer des abdominaux volumineux participe à votre ligne. Voici 5 conseils vous permettant de maigrir du ventre et d’en finir avec vos irrégularités:

  1. Oubliez le gras (plats en sauce, plats préparés, fast food…) ne mangez que le gras naturel contenu dans la viande par exemple ou d’autres produits comme l’avocat ou l’huile d’olive.
  2. Oubliez le sucre industriel (tout sucre rajouté, yaourt aromatisé ou sucrés, pain, chocolat au lait, chocolat blanc, plats préparés, glace industrielle, bombons, sodas…) ne mangez que le sucre naturel contenu dans les fruits.
  3. Buvez beaucoup et mangez moins salé. Boire vous fera éliminer vos mauvaises toxines et si vous ne buvez pas beaucoup le corps va stocker le peu d’eau qu’il reçoit, il fait ce que l’on appelle de la rétention d’eau, de même pour le sel qui est mauvais pour la santé, il retient l’eau et permet au corps de faciliter sa rétention.
  4. Mangez à votre faim de façon saine. Surtout pas de régime restrictif. Cuisinez sans gras, sans sucre ajouté. Mangez des légumes à volonté, du riz, des pâtes, de la viande, du poisson toujours avec un objectif: celui de cuisiner le plus naturellement possible.
  5. Faites vous plaisir! Cela agira sur votre mental, qui aura des répercutions inconscientes sur vos résultats. Prenez un repas ou deux dans la semaine où vous mangez ce que vous voulez. Et si c’est même trois repas ce n’est rien! Prenez plaisir, il ne faut pas que votre quête d’amincissement devienne négatif et que cela pèse sur vous. Ne culpabilisez surtout pas, c’est la pire des choses !